mardi 1 janvier 2013

Daphbio Coral Booster

Qqu'est ce que c'est ?

De la nourriture speciale pour les coraux.
Une super solution pour apporter aux coraux durs comme mous toute la nourriture dont ils ont besoin. Attention c'est super concentré.
L'efficacitée, un exemple, lors de mon invasion de dinos, tous sont devenus marron et avais perdu leurs couleurs. Au bout de 2 semaines après la reprise du protocole, TOUS avaient retrouvés leur couleurs et avaient leurs polypes bien ouverts. Ma gorgonne qui faisait la tête à retrouvée la forme.

Les produits de Benoit sont vraiment excellent, efficaces. Il merite qu'on parle de sa gamme de produits et n'a rien a envier à ces grosses machines que l'on trouve sur les etales de nos poissoniers.

Et pour ceux qui trouvent que j'en parle trop, comme je l'ai dit dans d'autres post, je fait partager mon experience avec mes coups de coeurs et mes coups de geules. Enfin lorsqu'on a besoin d'un conseil, d'un avis, Benoit, lui, est toujours present et repond à vitesse grand V.

Et pour ceux que cela interesse, voici le lien : www.daphbio.fr/nos-produits/coral-booster/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire