jeudi 25 juillet 2013

Protocole Daphbio

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai dit precedemment, j'utilise en combiné le balling light Fauna Marin et les produits de la gamme daphbio.
Le protocole à quelque peu changé, car au lieu de 2 à 3 distributions par jour, j'ai testé d'autre solutions et une montre tout son interêt.
Aujourd'hui, je distribue tous les jours 1ml de microfaune booster et 1ml de zoo booster. Pour le coral booster, je distribue 2ml  tous les 3 jours. Je vais faire un test en distribuant 1ml tous les jours.
Petite précision les produits de la gamme daphbio que vous trouvez aujourd'hui sont de nouvelle génération, ils intègre aujourd'hui un anti PO4 et anti NO3.
Les resultats de l'utilisation de ces produits ?
Une microfaune en pleine forme, abondante et diversifiée, des coraux eux aussi en pleine forme. Les clowns sont en permanence en train de picorer le décors et les vitres. Tous le monde en profite, on arrive à créer une vraie chaine alimentaire.
Lorsque je suis parti en vacance pendant 2 semaines mes clowns avait le ventre rebondi à mon  retour grâce à la forte densitée de microfaune.

Les produits Daphbio sont donc une aide importante à l'etablissement d'une microfaune et une meiofaune dense et variée dans l'aquaruim.

Il faut en plus bien savoir que je n'ai actuellement pas de refuge dans mon bac. C'est par contre en projet, mais ça, je vous en reparlerai plus tard....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire