lundi 17 septembre 2012

Enfin des news !

Tout ce passe bien, le bac est plein de vie. Les paramètres sont au vert bref, l'evolution suit son cours.
Bientôt quelques nouveaux habitants vont rejoindre les 3 astréas deja presents.
Voici une petite presentation de l'un d'eux, avec sont squatter opportuniste en pleine degustation ! Pour info, la patelle et son taxi sont arrivées il y a environ 15 jours 3 semaines, et la partie blanche de sa coquille represente sa croissance depuis son arrivée.



J'ai repéré des stomatellas arrivées avec les pierres. Concernant les indesirables je n'ai pour l'instant reperé que 4 aptasias.
Bon, je vous donne rendez-vous sur mon prochain post ou je ferai un bilan sur les produits Daphbio après 1 mois d'utilisation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire