jeudi 30 août 2012

PRECISION ET MISE AU POINT

Il semble que certains pense que les produits de la marque Daphbio n'ont aucun interêts. Libre à chacun d'avoir son avis. Je ne fais simplement qu'un journal de bord de mon experience. Certes ce ne sont pas des produits miracles, mais c'est l'interaction des produits avec des pierres vivantes de qualitée qui vont permettre cela.
Je ne suis pas là pour faire de la pub, je n'ai aucune action chez Daphbio, et j'ai payé mes produits comme tout le monde.
Il y aura toujours des septiques, c'est normal, je relate simplement mon experience avec des faits et des constatations. Je ne suis pas le seul, il y à pleins de temoignages sur les differents forums qui relatent les même choses. Benoit fait un super boulot pour nous aider dans notre passion.
Pour ceux qui sont interéssés par des infos complementaires, n'hesitez pas à prendre contact avec moi.

1 commentaire: